special operations executive Index du Forum

special operations executive
bienvenue sur le forum des Special-Operations-Executive. Nous jouons à Call of Duty : Modern Warfare II sur Playstation 3.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

le chef se presente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    special operations executive Index du Forum -> bienvenue chez les Specials-Operations-Executive -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoGeKinG76610
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: le chef se presente ^^ Répondre en citant

voila bjr/bsr
je m'appelle kevin et j'ai 17ans je suis en fin d'annee de CAP je suis en pleine epreuve (CAP patissier) et oui 2ans je suis en apprentisage et je le fini la je compte continuer apres avec 1ans en boulangerie pour avoir mon CAP boulangerie/patisserie je suis d'origine belge mais je vie en france (parents divorcé).

mais loisir sont les manga que je regarde et que je lis tout les semain qui sont naruto et one piece d'ou mon nom de jeux qui veux dire tireur d'elite ou le roi des snipers ^^

je joue aussi a la console come tlm ici xD ensuite mais style de musique sont tout ce qui touche au rap et j'aime tout ce qui est film de action/aventure
fantastique
et puis je crois que j'ai tout dit xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    special operations executive Index du Forum -> bienvenue chez les Specials-Operations-Executive -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation